Tesco 4in1 Aqua Activation
Une expérience de sports aquatiques en VR et RA pour les clients de Tesco au sein de la campagne estivale


Solution
Réalité Augmentée & Réalité Virtuelle
Réalisation
L'événement Tesco avait organisé une tournée de 15 jours dans 15 villes différentes pour divertir ses clients avec des activités aquatiques. Nous avons développé 3 solutions différentes de VR et RA qui ont eu un grand succès lors des événements. Vive Sailing Les clients pouvaient faire l'expérience d'un jeu de navigation VR existant sur un HTC Vive et s'essayer à la navigation d'un bateau sur une mer agitée. On a appris que le HTC Vive et le soleil direct n'étaient pas bons amis. Waterpolo VR Une vidéo VR 360° vraiment extraordinaire d'un match water-polo. Nous avons placé notre caméra 4K 360° en dessous du gardien du but et nous avons enregistré toutes les actions qui se déroulaient pendant que les équipes jouaient. Ce qui ressemble à un sport d'équipe ordinaire au-dessus de l'eau est en fait, une véritable bataille sous l'eau. Voilier RA de Tesco Nous avons créé un voilier 3D pour Tesco et avons développé deux jeux RA associés. Jeu de recherche de logo - Nous avons caché 8 logos de tailles différentes sur le voilier qui apparaissaient autour d'un imprimé de plage Tesco. Les clients devaient les trouver tous et cliquer dessus pour gagner un cadeau. Une brochure RA comme ticket gagnant La brochure distribuée aux clients était en même temps un ticket gagnant. Lorsque le client la tenait devant l'application iPad que nous avons développée, le voilier apparaissait avec un feu d'artifice ainsi qu'un texte "Vous avez gagné". De cette manière, la brochure ordinaire est devenue un ticket pour gagner.



Catégories des études de cas
Choisir la technologie:
Choisir un secteur:
Prix



Le Meilleur du Web 2019

