Showroom virtuel pour Audi
Une application pour Audi Hong Kong avec un modèle d’Audi A3 sur plateau tournant


Solution
Réalité Virtuelle
Réalisation
Après le succès de l'Audi Singapore, Audi Hong Kong nous a demandé de développer la version hongkongaise de l'application. Nous avons d'abord localisé le contenu : nous avons fait un photoshoot panoramique dans la ville et avons ajouté des informations sur les événements locaux. L'équipement, la jante, les couleurs, tout est spécifique au marché. Outre les besoins définis, nous avons affiné l'apparence du showroom et de la voiture. Avec le bon positionnement des sources de lumière et en créant des reflets spéciaux, la voiture apparaît hyperréaliste et presque palpable. Pour cela, nous n'avions pas besoin d'un photoshoot cher et professionnel de voitures différentes, seulement un seul modèle et des développeurs experts. Il s'agit d'une technologie de pointe qui se base sur toute la puissance actuelle des appareils mobiles. Nous avons utilisé une programmation spéciale et depuis nous pouvons aisément recréer toutes les couleurs, effets et reflets. Plus est réaliste la présentation du produit et plus il est accessible à l'utilisateur, plus celui-ci sera enclin à s'engager. C'est un outil génial pour localiser du contenu et faire un usage créatif des éléments préexistants d'une application.



Catégories des études de cas
Choisir la technologie:
Choisir un secteur:
Prix



Le Meilleur du Web 2019

