Champ de lavande virtuel pour Brise
Une application VR promotionnelle pour un produit de désodorisant au parfum de lavande


Solution
Réalité Virtuelle
Réalisation
Nous avons créé une application VR promotionnelle à Dubai, pour le désodorisant Brise de S.C. Johnson (ou Glade au Moyen-Orient), qui présentait l'expérience du produit au parfum de lavande. En mettant les lunettes Samsung Gear VR, des pétales de fleurs de lavande tombent devant nos yeux et l'on entre dans une pièce confortable. On y trouve un produit Brise placé sur une table et lorsqu'on y dirige notre regard, il émet un parfum de lavande qui change tout l'environnement. Nous nous retrouvons alors dans un champ de lavande paisible entouré de montagnes et d'une cascade. L'expérience qui dure environ 2 minutes enrichit l'expérience du produit et montre son efficacité.



Catégories des études de cas
Choisir la technologie:
Choisir un secteur:
Prix



Le Meilleur du Web 2019

